Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 220
28 novembre 2008

Premier échange...

Je vous parlai ici, du choix de mes deux NPS.

Et bien voici le premier échange effectué avec ENILAROSE !

Elle m'a envoyé toutes ces belles choses

que je vous laisse comme moi les admirer

Photo_303

et voici ce que moi j'avais préparé pour elle...

Photo_299

Photo_300revu

un champignon...

Photo_301REVUE

un escargot...

Photo_302

une broche, des rubans, du tissu...

Merci à toi miss pour cet échange,

qui je l'espère sera le premier d'une longue série...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli !! C'est super sympa les échanges :)
Répondre
T
tres belles créations les filles! bravo!
Répondre
B
encore un echange reussie
Répondre
M
Sympa ce premier échange NSP !
Répondre
L
c'est un bien bel échange entre NSP ! bizz et bon week
Répondre
Publicité