Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 210
26 septembre 2008

Réponse...

Avant mon départ en vacances, j'avais lancé un appel

pour trouver une NSP.

Vous avez été 6, à me faire part de vos candidatures :

BRICOLAVERO

MISS ENILA

LA VIE AUTREMENT

MISS KOKELICO

TRESORS D'ENFANCE

LA FETE A LA GRENOUILLE

Le choix n'a pas été facile, mais il a bien fallu prendre une décision.

C'est pour cela que j'ai décidé d'en choisir deux, qui sont :

MISS KOKELICO

MISS ENILA

Je remercie toutes celles qui ont bien voulu me répondre,

et porter attention à ma recherche.

J'espère vivement que vous ne serez pas trop déçue et que nous aurons l'occasion de faire tout de même ponctuellement des échanges. Encore merci.

surunfil

photo site "sur un fil"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis trés trés contente d'être ta nsp ...Une belle aventure au travers de l'univers créatif....
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de joie dans vos échanges NSP et surtout prenez plaisir à ce que vous faitesvous .c'est l'essentiel non?? bien sur je ne t'en veux pas !!<br /> A bientot
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
E
YOUPIIII <br /> Je suis contente contente !!! Merciii de m'avoir choisit!
Répondre
M
Bons échanges alors !
Répondre
Publicité