Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 210
26 septembre 2008

Mon voyage en Crète #4...

Photo_024

éponges - photo personnelle septembre 2008

Photo_039

les outils du pêcheur - photo personnelle septembre 2008

Photo_040

photo personnelle septembre 2008

Photo_038

le repos du pêcheur - photo personnelle septembre 2008

Photo_058

photo personnelle septembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos... tu as dû ramener pleins de trésors avec toi?
Répondre
F
Superbe, encore une fois, tu as joliment réussi les photos de tes vacances...Merci de nous les avoir fait partager car il me semble que c'est terminé....<br /> Bises
Répondre
B
il prenne le temps de vivre je pense la bas
Répondre
V
j'aime beaucoup l'avant-dernière, elle reflète bien l'ambiance, assis de travers sur la chaise, sur les quais, sur le pas de leur porte ou sur une chaise bleue d'une taverne...<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ce genre de photos !
Répondre
Publicité