Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 205
17 mars 2014

365 jours en betsy

L'année est déjà bien commencée, mais j'ai oublié de vous

montrer mon agenda pour cette année.

2014 sera Betsy bleu porcelaine (j'adore !)

LILA ET LILOU (44)

 

LILA ET LILOU (45)

LILA ET LILOU

Et pour voir la vie du bon côté, j'ai décidé d'y noter

chaque jour un évènement positif qui s'est déroulé durant ma journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une bonne idée pour voir l'année en rose (enfin, en bleu betsy)
Répondre
C
Magnifique ! J'avais adoré celui que tu m'avais offert il y a 2 ans.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de positif quotidien.<br /> <br /> J'espère que tout va bien ! Bises
Répondre
M
J'adore et ça me donne une idée pour mon prochain agenda !
Répondre
Publicité