Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 277
16 octobre 2013

Week-end cosy

La machine à coudre était de sortie ce week-end...

une envie depuis bien longtemps

de me lancer la réalisation d'un sac cosy.

Comme les siens!!!

lila et lilou (19)

lila et lilou (20)

lila et lilou

 

 

 

 

un peu de réflexion, le choix de la taille idéale et c'était fait.

***

tissu gris TOTO, doublure tissu blanc de mon stock et passepoil argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, il est très joli ce sac. Existe t'il un tuto pour le réaliser.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Valérie
Répondre
-
super j'adore ! c'est tentant tout cela. je ferais bien la copieuse moi aussi<br /> <br /> biz
Répondre
M
Chouette le big sac !
Répondre
B
Bonjour votre sac est superbe !!! Existe t il un tuto ? Presque debutante je me lancerai bien .... Bonne journee <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Ça me rappelle que j'ai bien envie aussi de sortir ma machine à coudre...
Répondre
Publicité