Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 176
3 juillet 2013

Tote bag

Difficile de ne pas suivre la mode du "tote bag" en ce moment !!!

Pour mes vacances sur l'Ile de Ré, il m'en fallait un...

Photo 014

Photo 021

Photo 010

bien pratique pour mettre dans le panier de mon vélo et voyager légère.

 

***

tissus Nani Iro acheté ici

et toile à matelas de mon stock - passepoil doré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli comme tout!
Répondre
R
Il est magnifique.
Répondre
P
une association de tissus à laquelle je n'aurais pas pensé mais très sympa, la petite touche dorée, "embourgeoise" bien la toile à matelas.
Répondre
M
Belle mise en scène !
Répondre
Z
très joli ! sympa le passepoil doré ! i love it !
Répondre
Publicité