Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 210
9 janvier 2013

Cabinet de curiosité

Tout est parti de la découverte de son blog.

Notre passion pour les yeux, les squelettes et choses étranges

nous avait conduit à faire un troc !

Photo 099

Photo 096

des bricoles contre un crâne... elle en parlait ici !

Ce tout premier échange m'a donné des idées...

 

Photo 077

Photo 084

Photo 089

et nous avons alors effectué un deuxième échange

Puis j'ai voulu continuer ce cabinet de curiosité...

 

Photo 102

Photo 103

Photo 105

Photo 110

Photo 114

Photo 117

Quelle sera ma prochaine création ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment de l'or dans les doigts ! Ces yeux et cette oreille (très lynchéenne cette dernière !), c'est vraiment du grand art, t'es trop forte. (j'aime bien aussi ton recyclage d'emballages alimentaires). Il faut que je te montre le "truc" que j'ai trouvé le week-end dernier en vide-grenier...
Répondre
M
Quel bel échange, j'adore le crane !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité