Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 181
21 novembre 2012

mon chauffe épaules

Comme je vous le dit souvent, malgré les apparences

je suis débutante en crochet !

Pourtant, lorsque j'ai découvert ce superbe modèle,

j'ai voulu de suite le réaliser...

 

Photo 141

 

Photo 134

 

Photo 139

 

************

Issu de ce livre japonais : xxxxxxxxxxx

Laine superba poems de chez Rico Design / Crochet 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les couleurs ! On aimerait le voir sur toi, quelles dimensions fait-il ?
Répondre
P
très jolies tes couleurs, des débuts prometteurs...
Répondre
B
pour debuter tu debute super bien très jolie
Répondre
L
Ravissant! Bravo!
Répondre
V
le choix des couleurs et des points, c'est un travail magnifique BRAVO !
Répondre
Publicité