Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 260
10 octobre 2012

My military bag...

J'ai une affection particulière pour le matériel militaire...

Après avoir détourné les baluchons, les couvertures,

j'avais envie de mon confectionner un sac avec tous ces éléments.

LILA ET LILOU (1)

LILA ET LILOU (3)

 

LILA ET LILOU (4)

 

 

 

LILA ET LILOU (2)

***

couverture en laine pour la base, pochette en lin récupérée d'un sac baluchon,

doublure en tissu de mon stock personnel, anses en cuir.

79089767_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau ! J'hésite encore à couper ...
Répondre
C
Moi aussi j aime , tout simplement!!!
Répondre
K
J'adore! je rêve de trouver un jour au détour d'une chine du tissu militaire ou des sacs de la poste ...
Répondre
L
I love military stuffs... ^^ Superbe, j'adore.. ;o)
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est vraiment réussi, avec mention spéciale pour l'anse en cuir.
Répondre
Publicité