Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 163
19 septembre 2012

Tricot mystère... la suite

Mon tricot n'est plus aussi mystérieux... mais toujours aussi beau !

En effet, j'ai découvert par hasard sur le net que

j'avais sur mes aiguilles HENSLOWE.

 

72459003

 

La laine est délicieuse à tricoter et le modèle savoureux à monter.

Bref tout se passait bien, avant que...

 

 

 

lila et lilou (1)

 

 

 

... je ne m'aperçoive que je n'aurais pas assez de laine !!!

lila et lilou (2)

 lila et lilou

Il faut faire vite pour le réapprovisionnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli projet, mais pas cool le manque de fil!
Répondre
M
La couleur est belle! Bonne suite de tricot!
Répondre
C
Zut alors, j'espère que tu vas trouver, la couleur a l'air tellement belle !
Répondre
B
il vas être beau ton châle
Répondre
M
Bon tricot !
Répondre
Publicité