Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 233
5 septembre 2012

Cadeaux

Mon amie Patricia devait partir vivre

au soleil ici ...

 

madrid

 

Alors pour ne pas qu'elle m'oublie,

je lui avait confectionné deux cadeaux.

 

LILA ET LILOU (1)

 

LILA ET LILOU (2)

un sac à ouvrage...

LILA ET LILOU (3)

LILA ET LILOU

... et un ishbel pour les journées froides de Madrid.

Mais le destin en a voulu autrement.

Elle reste avec nous. Chouette !

Alors pour elle, c'est Noël en septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels jolis cadeaux !!!! si elle n'en a plus besoin j'suis preneuse !! lol !!!!!
Répondre
P
Ta copine a beaucoup de chance, tu l'as vraiment pourrie gâtée<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle appréciera tes cadeaux à leur juste valeur<br /> <br /> D'ailleurs tu peux jeter un petit coup d'oeil sur son blog<br /> <br /> Gracias y muchos besos - Papitta
Répondre
B
tu la bien gatée ta copine
Répondre
V
En tout cas, elle gardera de jolis cadeaux de ta part !
Répondre
T
tres joli
Répondre
Publicité