Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 181
23 mai 2012

Different Lines

Un peu lassée des châles à dentelle et symétriques...

Je me suis lancée dans l'aventure du DIFFERENT LINES.

lila_et_lilou__8_

lila_et_lilou__9_

lila_et_lilou__10_

modèle en anglais ! mais tout simple à faire.

merci à Coline et Sylvie pour vos conseils.

Maitenant c'est Patricia qui s'y colle...

bon courage à toi !

*****

Laine HOLST GARN qualité coast

coloris beige "thyme" et gris "lead"

de chez TISSUS EN LIBERTE

!!! une pure merveille à travailler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oooohhh...je l'adore celui-là !!!! avec sa forme en voile de bateau..une invitation au voyage !!! il est vraiment superbe.... bravo !!!
Répondre
M
je l'ai toujours sur moi, il est super tricoté en Holst garn Samarkande, as-tu tricoté la laine en double?
Répondre
S
il est merveilleux !!
Répondre
C
Superbe effet !! C'est vraiment très beau
Répondre
C
Il faut absolument que je le fasse, j'adore ce modèle. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
Répondre
Publicité