Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 163
25 avril 2012

granny mania...

Corentine veut se coudre une robe granny pour cet été.

Mais faute de savoir crocheter (lacune réparée depuis !)

nous avons procédé à un petit échange...

des granny

Photo_056

Photo_059

Photo_057

contre de superbes créations...

72915508_p

un sac étoilé et une ravissante écharpe de printemps !

Encore merci à toi et grosses bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange !<br /> <br /> (et moi je suis en retard en retard...)
Répondre
S
Je suis en train d'en faire une...tu me donneras ta solution pour coudre les Granny a la robe! Par contre, les Granny square, je les ai crocheté ensemble au fur et a mesure pour avoir une longue bande...
Répondre
C
Un bel échange !!!!!! Bonne journée
Répondre
B
voila un bel échange jolie tes granny
Répondre
Publicité