Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 233
28 mars 2012

rangement...

Le défi 13 de janvier, avait permis

de ranger la maison...

Sa version d'une corbeille

m'avait alors attiré l'oeil !

Photo_005

Photo_007

Photo_018

Pas de carré pour moi, mais la réplique

d'une panière en osier du Suédois.

**********

Tissus kaki ajouré et moutarde uni de ma réserve (!)

Liberty capel moutarde offert par Corentine

et liberty adelajda kaki de chez TISSUS EN LIBERTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et pratique !
Répondre
S
je suis fan!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Magnifique !! Quel joli mélange !! En plus, c'est utile !!!<br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
M
Magnifique corbeille avec des tissus splendides et alors la laine qui est dedans, whaouuuu ! Bravo ;-)
Répondre
C
Elle est superbe ta corbeille, et nous avons aussi les mêmes goûts en matière de tissus.<br /> <br /> Bon, je file ranger, et je peux te dire que chez moi il y a du boulot ! Bon mercredi !
Répondre
Publicité