Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 268
13 mars 2012

DEFI 13 : Copié / Collé

Copié/collé pour ce DEFI 13 !

Mais loin de faire aussi bien qu'elle,

je me suis essayée à confectionner un protège cahier !

Pour celles qui veulent craquer pour toutes

ses belles réalisations, la boutique est par ici.

Photo_071

Photo_077

Photo_082

Merci à toi Emmanuelle de m'avoir permise

de montrer à tous ma réalisation.

**********

Liberty Tatum bleu et Capel moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau, et ces 2 Liberty vont tellement bien ensemble !
Répondre
L
Joli camaïeu de couleurs
Répondre
M
très joli ! :)
Répondre
B
jolie couleurs
Répondre
A
Super joli! Le mariage de tes liberty est vraiment top, j'adore les coloris
Répondre
Publicité