Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 297
2 novembre 2011

3 en 1

Mon envie de tricoter semble revenue !

Et oui, depuis mon retour de vacances, je n'avais envie de rien...

C'est désormais terminé et la preuve en est avec ce nouveau défi !

3 nouveautés pour moi à gérer dans un seul modèle :

1) utiliser des aiguilles circulaires et assimiler la technique du magic loop

2) tricoter des torsades

3) faire autre chose que des châles ou écharpes !

Photo_2118

Tout ceci me sera nécessaire pour tricoter les famneuses

moufles BELLA dont les explications gratuites sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et bon courage ! En tout cas tu m'as donné envie ... en plus j'emmene mes interne voir le 4ème opus de Twilight bientôt, il faut que je me dépêche !
Répondre
B
a voila un debut de jolie tricotage
Répondre
T
bravo je les ai commencées jamais terminees je devrais essayer en magic loop plus simple
Répondre
N
bon courage !!!<br /> bisous
Répondre
S
Comment dire...Bonne chance!
Répondre
Publicité