Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 233
19 octobre 2011

coussin star...

J'adore les étoiles...

et j'en mets partout sur mes customisations !

Encore une sur un joli coussin, réalisé avec un lange de bébé teinté en vert olive durant l'été...

Photo_2172

Un peu de liberty Tatum acheté ici et hop le tour est joué.

Idéal pour les après-midi au chaud, avec l'hiver qui approche.

Photo_217

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau. Mais dis moi, tu as des langes toi ?<br /> Biz
Répondre
A
C'est beau cette étoile en Tatum sur ta jolie teinture !
Répondre
B
te voila avec un jolie coussin!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Sympa et je suis comme toi ,je colle des étoiles partout.Bonne journée.Isa
Répondre
T
mimi ce petit coussin
Répondre
Publicité