Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 249
18 mai 2011

# Menton #

Après avoir pris plaisir à coude la tunique "Granville",

j'ai voulu essayer sa petite soeur "Menton".

Plus féminine avec les petites manches.

lila_et_lilou__4_

lila_et_lilou

lila_et_lilou__5_

Un premier essai "brouillon" puis

j'ai choisi du liberty pour la véritable !

lila_et_lilou__1_

lila_et_lilou__2_

lila_et_lilou__3_

Un tatum prunelle que j'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres estival!<br /> j' adore!
Répondre
A
Elles sont super belles, j'adore ton Tatum, mais l'autre est très bien aussi ! <br /> C'est parti pour la couture...
Répondre
M
super jolie t'es fortiche en couture dis moi...... bisous de la marmotte
Répondre
L
Très chouettes!
Répondre
M
Elles sont toutes belles ces tuniques, en particulier la prunelle ...<br /> je n'attends plus qu'à les voir porter.<br /> Biz
Répondre
Publicité