Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 220
4 mai 2011

# Granville #

Il y a quelques semaines, elle est venue me voir avec sa tunique granville sur le dos !!!

Trop belle...

Alors ni une ni deux, je me suis lancée !!!

Voici la mienne, en popeline de coton toute simple pour voir si le patron tombe bien et si j'avais choisi la bonne taille.

Photo_124

Photo_125

Photo_126

Les explications sont très simples.

J'ai même fait mon biais moi même

pour être raccord avec le tissu...

Maintenant j'attaque la vraie !!!

Mais quel liberty choisir ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'aime bien ta tunique, j'aime beaucoup cette couleur ! Elle a un beau col, tu es douée ! Bon alors si j'ai bien compris tu attaques le liberty après....lequel ??? Vas tu pouvoir choisir ;-) Bonne soirée ! Bises
Répondre
S
très joli!!<br /> en capel le prochain?
Répondre
Publicité