Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 181
10 novembre 2010

# Pour la bonne cause #

L'an dernier, j'ai participé à ma façon au Téléthon, en vendant divers objets confectionnés par mes soins.

Cette année je recommence, et viens de débuter mes ouvrages.

Photo_pour_devis_de_plomberie_002

Photo_pour_devis_de_plomberie_004

Photo_pour_devis_de_plomberie_003

Voici déjà une tournée de doudous étiquettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Alors on peut les acheter ? je t'en prends 2 ! bise
Répondre
D
Super, bravo !!!<br /> Cette année mon fils qui "s'occupait " du Téléthon est au Canada, ce sera pour l'année prochaine, on fera "double" !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
N
Oh, ils sont trop mignons !!! Et tu as du soleil toi ?? Veinarde va ! Avant je participais en randonnant à cheval dans les villages pour recueillir des urnes, puis ensuite en faisant des gauffres pour le club de tir à l'arc mais cette année....ce sera mon mari qui va prendre la relève ! En tout cas, je les trouve trop crognons !!! Bises
Répondre
Publicité