Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 181
3 novembre 2010

# Gilet Rapido #

Il porte bien son nom ce gilet !!!

RaPIDo

lila_et_lilou_rapido

Tricoté plus vite que son ombre

avec de la laine bien épaisse

et de grosses aiguilles...

Un grand merci à MISSKA du

blog RECRE A MAISON

pour ses précieux conseils !!!

***

Modèle gilet RAPIDO de chez PHILDAR

laine achetée sur une brocante et aiguilles de 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche les explications afin de réaliser ce gilet ce serais super sympa si vous savez m aider, merci <br /> <br /> félicitation le votre est très beau
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je cherche en vain les explications de ce modèle, le catalogue étant épuisé.Pourrais tu m'aider sur ce coup-là ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est réussi et je suis ravie de t'avoir dépannée pour le réaliser !!!<br /> Le tricoter c'est l'adopter ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
D
Génial ! tout à fait le genre de pull que j'aime faire : vite fait, bien fait !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
je peux avoir le même avec des manches longues ...la chieuse.... gros bisous la marmotte
Répondre
Publicité