Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 197
20 octobre 2010

# Etole #

Encore du tricot et toujours du tricot par ici !!!

Je suis devenue ADDICT...

L'étole, issue du livre des "Petites pièces et accessoires"

de la Droguerie me faisait de l'oeil depuis un peu...

Photo_032

Photo_033

la voici désormais sur mes épaules.

******

laine Alpaga coloris "éléphant" LA DROGUERIE

sans plumette !!! aiguilles de 6 comme préconisé mais non bloqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! je crois que c'est ma préférée !
Répondre
N
Waoouuuu........splendide !! Mais tu vas en avoir trop, il va falloir en donner, il faut que tu t'arrêtes.....:-)))))<br /> Superbe ouvrage en tout cas,<br /> bises
Répondre
L
Punaise mais il est magnifique cet ouvrage !!!
Répondre
A
Elle est splendide !!!
Répondre
A
Elle est m a g n i f i q u e
Répondre
Publicité