Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 205
26 août 2010

# Mes bons plans du 74 #

J'ai durant 15 jours, séjournée en Haute-Savoie.

Au fils de mes balades, j'ai découvert

de sympathiques boutiques !

Et comme je suis une fille (super !!) sympa,

j'ai décidé de vous faire partager mes bonnes adresses.

A vos stylos...

**************

SAMOENS

mercerie

Mercerie LES CISEAUX D'ARGENT - Place de l'autogare

de la laine Plassard, des kits de couture et

broderie et de jolis rubans...

anim_presentation_haut

Quincaillerie GRANGER DECO - Grande Rue

http://www.granger-deco.com/

de la décoration pour la maison à tomber par terre...

**************

MORZINE

29222026

Mercerie DE FIL EN AIGUILLE - Rue du bourg

différentes marques de très belle laine

dont de la laine 100 % française),

de jolis rubans et superbes boutons montagnards...

*********

et la suite demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si in jour, je vais séjourner en SAVOIE, je note les adresse au cas où !
Répondre
Publicité