Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 233
12 juillet 2010

l'été sera chaud...

Les vacances approchent...

L'été sera chaud, et pour moi il sera tricot !!!

Photo_pour_devis_de_plomberie_250

LAINE HOLST GARN (coloris CALYPSO)

acheté chez Sylvine ICI.

Photo_pour_devis_de_plomberie_252

LAINE HOLST GARN (coloris SYLVER GREY)

Voici mon stock de laine à utiliser cet été,

pour dès à présent préparer l'hiver.

La suite à mon retour...

attention toutefois !!! elles sont toutes magnifiques et vous ne saurez quel coloris choisir...

Photo_pour_devis_de_plomberie_260

LAINE DROPS acheté ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chaud !!! Les couleurs promettent de belles réalisations !!! Vivement la rentrée !
Répondre
S
bon tricot!!!!
Répondre
B
ah on ce mes au tricot dardare!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ç
c'est clair qu'on ne sait que baver devant tous les coloris de cette laine... Qu'as-tu prévu de réaliser avec tout ça ?
Répondre
M
Bon tricot alors !
Répondre
Publicité