Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 297
11 juin 2010

pETIT SAC...

Compte tenu que je tricote régulièrement maintenant (j'ai actuellement le SAROYAN sur mes aiguilles !) il me fallait un petit sac pour pouvoir transporter mon ouvrage.

Chose faite durant mes vacances et grâce à elle pour les anses en cuir superbes !!!

Encore merci à toi de m'avoir rendu ce service.

Photo_pour_devis_de_plomberie_236

Photo_pour_devis_de_plomberie_240

Photo_pour_devis_de_plomberie_241

Photo_pour_devis_de_plomberie_237

Photo_pour_devis_de_plomberie_242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique!
Répondre
T
tres joli ce petit sac
Répondre
B
Je voulais redire tout le bien que je pense de ce sac. Bravo!
Répondre
C
Vraiment magnifique !! Si je savais en faire autant, ce serait le pied.. Cil
Répondre
N
très chouette ton sac , joli mélange de tissus et de couleurs ...<br /> c'est un beau modèle que tu as sur tes aiguilles<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
Répondre
Publicité