Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 306
5 mai 2010

cadeaux de naissance...

Entre deux cartons à déballer

et du grand ménage à faire

(suite à mon déménagement !!!)

je vous montre les cadeaux envoyés

pour la naissance d'Alexis.

N'ayant pas encore mis la main sur mon APN,

je publie les photos de ma copine.

quelques bavoirs pour les repas...

un doudou...

DSC00288

un petit bonnet pour le froid qui est revenu...

DSC00324

et un châle OPAL pour l'heureuse maman !

DSC00281

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est superbe ! j'ai une petite préférence pour le bavoir appliqué voiture et le petit bonnet ... tu as magnifiquement "oeuvré" !
Répondre
T
tres joli ces petits cadeaux
Répondre
M
J'adore le doudou avec toutes ses étiquettes. C'est vrai que les bébés sont indéniablement attirés par ce qui dépasse...
Répondre
C
j'adore le doudou rubans avec le tissu ikea !
Répondre
C
que de beaux ouvrages! bon emménagement!
Répondre
Publicité