Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 226
28 avril 2010

iSHBEL...

Voici quelques semaines, je me suis lancée

dans l'aventure ISHBEL !

Photo_pour_devis_de_plomberie_274

Mais pas facile pour une débutante en tricot comme moi,

avec des explications en anglais.

C'est donc armée d'une très grosse dose de motivation,

de bons tuyaux trouvés ici et

que je me suis jetée à l'eau.

Photo_pour_devis_de_plomberie_282

Je ne vous cache pas que le mal que j'ai eu

en vaut largement la peine...

Photo_pour_devis_de_plomberie_284

je ne cesse de l'admirer...

Photo_pour_devis_de_plomberie_285

Réalisé en plumette "marron glacé", et Alpaga "à travers champs"

de chez LA DROGUERIE.

***

Un merci tout particulier à Amélie

pour ses précieux conseils !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te félicite, je n'ose pas m'y avenrurer !!
Répondre
M
ouaouuuuuuuuh !<br /> Maintenant tu peux dire que tu es experte en tricot de châle ! Bravo ! En plus, le froid revient, tu vas pouvoir le mettre !
Répondre
M
Bravo ! Moi, je vais me lancer pour en faire un bientôt mais chut, c'est une surprise !
Répondre
S
tu as vaincu !!! Bravo !!! On parie combien que tu en feras d'autres ???? ;)
Répondre
T
bravo je te felicite bon je finis mes encours et je m'y remets cadeau pour ma petite maman
Répondre
Publicité