Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 226
19 juin 2009

Ile de ré... la fin !

Terminons cette balade à l'île de ré...

Photo_105

Photo_109

avec la tradition ascension du phare des baleines...

Photo_122

une visite chez le dernière quincaillier de l'île, à St Martin

Photo_123

chez le brocanteur à côté...

Photo_126

Photo_097

J'espère vous avoir donné envie de découvrir cette superbe île sauvage et très diversifiée.

Bon et bel été à vous, et si vous passez par là, partager avec nous vos photos !

***

photos personnelles juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été un peu déçue lors de mon dernier passage sur cette île : elle n'est plus vraiment "sauvage" en été...<br /> Mais tes photos font vraiment envie de la retrouver, elles me rappellent mon enfance !
Répondre
M
En tous cas, j'aurais bien visité l'Ile de Ré avec toi ! Merci !
Répondre
V
j'ai un (gros) faible pour les vieilles quincailleries, il y en a encore pas mal en espagne notamment...
Répondre
B
sa donne envie d y retourner
Répondre
C
génial le vélo, qui doit s'appeler autrement, je suppose
Répondre
Publicité