Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 282
10 juin 2009

Ile de ré...

Voici quelques photos de mon séjour à l'Ile de Ré...

passé cette année à ST MARTIN !

Photo_100

Photo_119

clocher de ARS EN RE

Photo_120

porte à ARS EN RE

Photo_118

Galerie du peintre Philippe DESCHAMPS à ARS EN RE

Photo_135

Photo_136

Vieux moulin aux environs de ST MARTIN DE RE.

*****

photos personnelles juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh plein de soleil, de ciel bleu et de photos lumineuses, merci !
Répondre
T
de tres jolis photos et un beau ciel bleu
Répondre
A
j adore l ile de re !!!! jolis photos!! vivement le mois de septembre christine
Répondre
U
Coucou .... merci pour ta visite et pour ton com..... ces photos de l'ile de Ré sont comme une bouffée d'air..... ça fée du bien !!! <br /> Et puis il faut que tu me dises où tu achètes tes chaines pour tes suatoirs, moi je ne trouve pas ce que je veux.
Répondre
B
a l'ile de ré j y suis aller en colonie de vacances
Répondre
Publicité