Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 220
29 décembre 2008

Le Père-Noël est passé #1...

Pour ma copine CORENTINE,

le Père-Noël a apporté un pêle-mêle...

Photo_309

(carte postale la Tour Eiffel offerte par Viviane

et carte postale du vieux Orléans offerte par Mimi Kaolin)

et pour mon amie MIMI CREATIONS,

une fleur pique-aiguilles.

Photo_310

Merci les filles, pour votre amitié au fil du net !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis super contente de mon cadeau, comme d'habitude, super bien fini, tissu à tomber, bref, un vrai bonheur cette e-amitié ! je vais te piquer ta photo, tiens. et puis ce matin je pensais à toi, j'ai craqué chez maisons du monde pour leur tour eiffel en fer forgé, tu l'as vue? elle va aller nickel dans mon salon! je suis du coup arrivée un peu à la bourre au travail mais bon, c'est pas très grave... bonne semaine!
Répondre
B
de bien jolie cadeaux
Répondre
M
Merci pour ta gentille attention Natacha !<br /> bonne journée!
Répondre
L
oh c'est sympa ça !!!
Répondre
Publicité