Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 220
26 novembre 2008

Grand projet...

Voici déjà plusieurs années (et oui... comme quoi tout arrive) que je rêve de me faire une glace en bois flotté.

Les boutiques de l'île de Ré en proposent,

mais c'est tellement mieux de le faire soit même...

Alors aidé de ma super Tata dont je vous parlais ICI,

nous avons entrepris cette réalisation !

Dans un premier temps, il faut ressortir tous les morceaux de blois flottés, récupérer tout au long des annnées (clin d'oeil à mon Papounet qui me disait qu'ils ne serviraient jamais ! et encombraient inutilement sa voiture...) et les trier.

Photo_064

+ une planche de contreplaqué + une glace

Photo_067

+ de la corde de vieux loup de mer pour les finitions

Photo_068

+ de la patience pour trouver le bon morceau

qui ira au bon endroit...

Photo_069

... et le tour est joué !!!

Photo_294

Merci à toi super Tata pour ton aide,

tes conseils et tout le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, l aboutissement tres reussi de plusieurs recoltes et des souvenirs qui y sont associes aussi...<br /> a quand le canape ou le fauteuil ? tu peux recommencer a les metre de cote !
Répondre
C
c une belle réussite!
Répondre
S
Bravo, cette glace est magnifique ! <br /> Ta patience a été récompensée car le résultat est vraiment extra.<br /> Sinon, je reconnais bien l'inconditionnelle de Saint Malo ;-)<br /> Bon week-end !
Répondre
L
Alors là bravo!
Répondre
T
bravo c'est une vrai reussite je le trouve magnifique
Répondre
Publicité