Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 282
24 septembre 2008

Mon voyage en Crète #2...

Voici de nouvelles photos de mon séjour...

Photo_053

pêcheur - photo personnelle septembre 2008

Photo_052

photo personnelle - septembre 2008

Photo_287

costumes traditionnels - photo personnelle septembre 2008

Photo_271

plage de Bali - photo personnelle septembre 2008

Photo_253

Monastère de Chrissoskalitissa - photo personnelle septembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces photos prolongent un peu les vacances.... merci ! biz
Répondre
K
Les photos de tes vacances me font rêver....Ca a l'air sublime la bas...J'aimerai bien y aller un jour....Merci de nous faire partager d'aussi beaux paysages....
Répondre
P
Je partirais volontier!! Merci pour ces images qui font voyager!! :)
Répondre
M
ça donne envie de voyager ! magnifique, quelle chance !
Répondre
B
c'est très jolie la crete ma soeur y a etais au mois juin et regette pas
Répondre
Publicité