Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 289
23 septembre 2008

Mon voyage en Crète #1...

Comme promis, voici quelques photos de mon séjour en Crète.

J'espère vous faire rêver avec ces paysages...

Photo_125

lac de Kournas - photo personnelle septembre 2008

Photo_132

environs de Souda - photo personnelle septembre 2008

Photo_137

environs de Souda - photo personnelle septembre 2008

Photo_280

le bleu de Crète - photo personnelle septembre 2008

Photo_281

moulin à vent - photo personnelle spetembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça laisse rêveur devant autant de beauté.
Répondre
M
Quel jolie ballade ou tu nous emmeènes avec tes photos !
Répondre
L
Ca fait rêver, ces belles photos !!!!!!!!!<br /> Mais....même pas jalouse !!!!! Pour moi, ce sera vendredi !!!!!!!!!!!
Répondre
L
un bien beau reportage photos.... ahhhhhhhh cela fait du bien ! bizz
Répondre
U
ohhhlala ça fait rêver !!!! moi avec mes vacances ratées à La Tranche Mer, chui verte !!!!
Répondre
Publicité