Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 197
23 mai 2008

Bougeoir rétais...

C'est avec le plus grand des plaisirs, que je vous propose mon tout premier TUTO :

INGREDIENTS :

- prenez 1 beau morceau de blois flotté

- 3 morceaux plus petits

- 3 bougies chauffe-plat

- 3 clous

- 1 marteau

- une idée derrière la tête !!!

Photo_228

RECETTE :

- percer un support de bougie chauffe-plat +

un petit morceau de bois flotté avec un clou.

- faire de même pour les deux autres bougies.

- planter chaque bougie dans le gros morceau de bois flotté, à l'endroit que vous désirez.

Et voici, le tour est joué...

Photo_230

Bonne création !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, bravo!! j'en ai justement récupéré hier sans savoir trop quoi en faire, m'en vais regrader si j'ai les bonnes dimensions et j'applique ta the bonne idée!!!
Répondre
C
Sympa pour la décoration des tables estivales !!!
Répondre
C
ah c'est super ce que tu as fait
Répondre
L
sympa, le partage... bon, je suis un peu loin de la mer, mais à l'occasion...
Répondre
N
simple et efficace et surtout joli,bravo.<br /> noelle
Répondre
Publicité