Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 210
28 février 2008

TILDA...

J'ai découvert le monde de TILDA juste avant les vacances de Noël grâce au blog TILDA ADDICT'S.

Chacun peut y présenter ses réalisations, demander des conseils...

J'ai craqué pour toutes ces magnifiques choses...

... et je me suis lancée !

Voici donc HUGO l'escargot

HUGO3

mais je pense qu'il va s'ennuyer tout seul...

je vais donc lui donner des frères et soeurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ils sont beaux ,tes escargots,penses tu pouvoir nous dire ou tu as trouvé le patron,merci .<br /> Bisous.
Répondre
D
o)) moi aussi il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert tilda !!! ....c'est génial ces créas !....et grace aux blogs !<br /> @+delp.
Répondre
C
bonjour<br /> magnifique escargot<br /> je voudrais bien le réaliser <br /> pourrais-tu m'envoyer le patron<br /> j'ai deux livres mais il n'est pas dedant<br /> merci<br /> christine
Répondre
I
ils sont super mimis ces escargot !<br /> ma fille qui découvre les escargot avec sa maitresse serait enchantée de lui en montrer un !<br /> <br /> mais ou trouver le patron ?<br /> <br /> car sur le site je n'ai pas trouver ou pas bien cherché !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
pour une première c'est la classe... je le trouve super joli.. bravo (j'en suis incapable !!)
Répondre
Publicité