Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 306
26 juin 2010

mon oiseau...

Comme beaucoup, j'ai craqué pour les créations

poétiques du site UN OISEAU SUR LA BRANCHE

Logo_Final

Voici donc ce que j'ai reçu.

Photo_pour_devis_de_plomberie_339

Encore merci à Frédérique pour sa gentillesse.

***

BONUS : pour celles qui souhaitent

passer commande, je commmunique sur demande

un mot de passe pour une remise de 10 % !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une qui a craqué !<br /> Jolie bannière<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
B
il est super jolie ton collier
Répondre
C
ça fait longtemps que je n'était pas passé chez toi!!!je veux bien ton mot de passe il me fait craquer ce collier mais en argent!!<br /> bisous<br /> Carole<br /> ps:je suis à la recherche d'un morceau de tissu vintage comme ton doudou carré (tissu ikea!!)si un troc te dit j'ai beaucoup de tissus aussi!!
Répondre
Publicité