Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 297
21 juin 2010

Direction Paris dimanche, pour visiter

Direction Paris dimanche,

pour visiter l'exposition

consacrée à DUANE HANSON,

"le rêve américain".

Duane_Hanson

Surprenant de réalisme, et troublant...

Duane_Hanson_01

04_184

duane_hanson_15923_1

expo5_Duane_Hanson_518

 

Si vous passez par là,

je vous invite vivement à vous y rendre !

photos issues du net, car interdiction

d'en prendre sur place.

****

PARC DE LA VILLETTE (Paris 19ème)

du 21/04 au 15/08/2010

entrée libre / Pavillon Paul Delouvrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j'ais entendu parler de cette exposition
Répondre
N
Alors sur le moment, je me suis dit, tiens des photos réalistes...puis j'ai réfléchi et j'ai foncé sur le lien que tu donnes et là, waoaawwww !!<br /> Je n'en reviens pas ! Pour de l'hyperréalisme, là, c'est sûr, y'a pas photo !!!! Dingue et trés déroutant comme tu dis...En tout cas, merci beaucoup pour ce lien et ces photos :-)<br /> bisous
Répondre
Publicité