Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 226
26 avril 2010

de la laine...

Une belle opportunité à vous faire partager,

chez mon amie TISSUS EN LIBERTE

*******

Parce que ça bouge en boutique (surprise surprise...)
Je vais vous proposer bientôt la pure laine vierge
hhhhh
Je vous la proposerai à 4€ les 50g
Mais toutes celles qui veulent bien attendre
Je vous les propose à 2€90 les 50g
Les conditions:
Vous m’envoyez les références qui vous intéressent avec les quantités
Je vous fais un décompte avec le port.
Si vous l’acceptez, il suffira de régler par chèque ou paypal.
Je passe la commande global le 5 mai
Et je vous fais parvenir votre commande à partir du 17 mai (ou avant si je peux)

Alors il suffit juste de choisir ses couleurs préférées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je file voir
Répondre
P
oh oui !!!
Répondre
Publicité