Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 297
11 septembre 2009

rENCONTRE DE BLOGGEUSES SUR ORLEANS...

C'est Sylvine qui en a eu l'idée...

et qui lance les invitations !!!

Alors à vos agendas :

La date de notre première rencontre est fixée

samedi 3 octobre après midi.
Les détails suivront mais probablement

que le RDV sera dans Orléans vers 14h

pour un verre et …

Alors qui en est ?

Fil(les) du Centre

Le blog dédié est ICI

fil_du_centre2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne idée
Répondre
B
dIS DONC! je suis dans le Centre maintenant...<br /> super idée cette rencontre<br /> malheureusement, j'ai des doutes sur ma dispo ce samedi 3 octobre.<br /> des bises de Tours<br /> BB
Répondre
T
une belle idee
Répondre
V
ça promet de bons et beaux moments ! je n'en serai pas cette année non plus, je m'absente à partir du 3 justement ! bon dimanche
Répondre
M
pas moi non plus je suis trop loin et j'ai pas de blogs tant pis...amusez vous bien et surtout raconte nous tout bisous de la marmotte
Répondre
Publicité