Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 181
30 mars 2009

Jeu du mois... à vous de voter !

Voici donc l'album de vos photos.

A vous de voter désormais,

pour la photo qui vous semble

la plus représentative du printemps !

ANN_DU_QUEBEC

fleurs d'Ann du Québec

 

b_a_et_scarlette

fleurs de Béa et son chat Scarlett

tiana_olivette

fleurs de Tiana

annie_miller

fleurs d'Annie

Labourgeoise

fleurs de La Bourgeoise

 

marmotte1

fleurs de Marmotte (sans blog)

 

chtricote

fleur de Chtricote

la_chipie

les fleurs de La Chipie

fabioletta

les fourchettes de Fabioletta

les_doigts_dans_la_confiture

les fleurs de Mag

mary_les_bons_plans

les plants de tomate et la tulipe de Mary

CRAZYPATCH

les fleurs de Crazypatch

corentine

les fleurs de mon amie Corentine

SONIA

les fleurs de Sonia

maud

et celles de Maud

bernard_roussel

la petite lessive de Nath06 intitulée

"  toute première lessive de printemps d'Esteban ".

 

MIKELE1

les primevères de Mikèle

papillon_bonheur

les petits zozio de Nath

3_petits_beurres

les fleurs de Fanny

cec

celles de Cec

chez_moi_comme_chez_vous

celles de Val

macaronocafe

les fleurs de Clochette

mamitta

celles de Mamitta

mina

les fleurs de Mina

emma

celles d'Emma n°1

emma_krokette

et d'Emma n°2

chez_laurette_c_est_chouette

 

les fleurs de Laurette

UN_FIL_SUR_LA_TOILE

le superbe mimosa de Mary (dommage que nous n'ayons pas l'odeur !).

bricoles_de_ferr_ole

la pensée de Ferréole

case_co

la branche de Corinne

pruline

les fleurs de Pruline

famille_hub_

le gardien du jardin de Dominique

il__tait_temps

les fleurs de "Il était temps".

******

Pour voter, il vous suffit de noter

dans les commentaires,

le nom du blog associé à la photo.

ATTENTION : fin des votes vendredi 03/04 à 18h00.

La gagnante, se verra offrir un petit cadeau

maison, confectionné par mes soins.

A vous de décider...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu !! j'arrive trop tard j'ai oublié de voter !zut alors !!! tant pis de toute façon j'aurai eu beaucoup de mal car elles me plaisaient presque toutes ..bravo à la gagnante !lol!<br /> bisous à toutes
Répondre
N
Moi je vote pour Mon Frère.... La Photo du Blog Il était temp je veu qu'il ait un vote pour lui<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nolwenn la Fille de Il était temp
Répondre
E
Moi, Esteban le fils d'Il était temps... je vote pour la lessive du Bébé Esteban... C'est normal on a le même prénom
Répondre
I
Oup's j'ai oublié de voté... Alors si il est encore temps je voterais pour.....<br /> La Bourgeoise<br /> Bon week-end
Répondre
M
je vote pour<br /> la petite lessive de Nath06 intitulée
Répondre
Publicité