Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 210
15 février 2009

J'en suis...

Voici le challenge "Bien dans mes baskets # 1",

initié par miss FROUFROU ET CAPUCINE,

et auquel je participe !

Le déroulement : Ce challenge photo doit être posté le mardi 17 février et miss FROUFROU ET CAPUCINE mettra en lien votre blog. Vous êtes invités à montrer une ou plusieurs photos de pieds chaussés de baskets, peu importe la marque ni l'état (la vieille basket machouillée par Médor peut faire l'affaire !), ce peut être vos pieds, ceux de votre chéri, vos enfants, votre belle-mère (on ne rigole pas !), une paire, dix paires ... bref, objectif rigolade ce mardi prochain !!!

la blogueuse est joueuse ...

alors toutes dans vos baskets
mardi 17 février
petits et grands pieds
tout le monde est invité !!!

DSC_0009DSC_0009_1
DSC_0009_3DSC_0009_2

Et faites passer l'idée
objectif ... un max de pieds (et pas forcément étoilés of course) !!!

pas de baskets = mauvaise excuse, toute la famille peut jouer ...

un max de pieds on a dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 paires toutes neuve mais pas de blog ni d'appareil photo because chéri parti avec chez belle maman dommage..... bizzz quand même
Répondre
B
des basket mais pas de blog lol!!!!!!!!!!!
Répondre
L
moizaussi ;-)))
Répondre
L
je suis de la partie !!!!!
Répondre
Publicité