Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 297
14 février 2009

Anniversaire...

Voici un an déjà que je me suis lancée dans l'aventure !

Un an que je vous présente mes réalisations,

que je vous fais partager mes voyages,

ma passion pour la brocante...

Un an que je discute avec vous, pour que mutuellement

nous apprenions à nous connaître.

Un an de belles rencontres, d'amitiés,

d'échanges humains et matériels merveilleux.

Un an déjà ?

Qui aurait dit que l'aventure me plairait tant...

1087838_Screen

Alors je voulais souffler cette bougie avec vous toutes,

car sans vous rien ne serait possible.

C'est avant tout un échange.

Merci de votre fidélité, de vos petits mots quotidiens

qui me touchent ou de vos visites silencieuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anni et longue vie à ton blog !
Répondre
T
joyeux 1er anniversaire à ton blog! longue vie à lui!
Répondre
J
très bon anniversaire la belle. Tu nous a offert 365 jours (ou presque) de découvertes, de bidouillages et surtout de passions. Merci!!! Je te souhaite d'avoir toujours un aussi bel esprit pour cette nouvelle année dans la blogosphère. Bizzz
Répondre
A
joyeux blog'anniversaire!!!! à bientôt!
Répondre
C
bon anniv et bonne continuation, c'est vrai que c'est surprenant .... quand je pense que je ne voulais pas du net à la maison !!! lol
Répondre
Publicité