Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 226
24 décembre 2008

Réponse...

Je vous ai laissé un peu de temps supplémentaire,

pour trouver la solution au jeu du mois !

Pas facile il est vrai... et la combinaison

parfaite n'a pas été trouvée, à savoir :

- 1 Le bracelet DIN VANH car plus personne

ignore que je suis fan de bracelet...

- 7 Des maccarons Laduré pour la ligne et

la bonne humeur

- 2 THE sac Birkin de chez HERMES,

mais vu le prix, il ne faut pas rêver !

- 5 Une veste du Comptoir des Cotonniers

- 6 Des ballerines REPETTO

- 4 L'épluche légumes design (oui oui Crazy patch !)

- 3 Le voyage aux Maldives car vu le nombre

d'heures d'avion... je n'ai pas envie

d'y aller (je sais, je suis folle !)

Alors pour ne pas vous laisser en reste tout de même,

j'ai fait un tirage au sort...

et l'heureuse gagnante est : EMBOCOUD

Merci pour votre participation,

et rendez-vous le mois prochain !

c027m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien, je pense que tu risques de recevoir une bonne partie de ta liste alors ! tu nous diras !
Répondre
C
As tu une couleur préférée pour l'épluche légumes? Lol<br /> Pour les macarons, je vois que tu es aussi gourmande que moi.
Répondre
A
Bravo à la gagnante!<br /> <un tres joyeux noel à toi aussi ainsi qu' éa ton amoureux.
Répondre
B
bravo a la gagnante
Répondre
Publicité