Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 306
13 décembre 2008

Merveille...

Ma meilleure amie Nathaly, très douée de ses mains,

se passionne notamment pour l'encadrement.

Elle m'a fait dernièrement ce sublime cadeau...

Photo_315

...alliant dans le sujet mes deux passions :

la couture et les chaussures !

Vous remarquerez le sens du détail, avec les aiguilles...

aiguilles

...le mètre de couturière, et la bannière de mon blog !

juste_bandeau

Merci à toi, ce cadeau m'a beaucoup touché.

Bravo pour toutes ces heures de travail

et cette minutie dans les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a Nathaly ! tres sympa cet encadrement personnalise...
Répondre
N
Ce tableau me dit quelque chose !!! merci pour ce post. Bisous.
Répondre
A
TREs joli. et t'as pas encore reçu mon paquet???
Répondre
M
Un bien joli cadeau ! <br /> Je suis allée à la poste et je glisserais ton présent sous le sapin ! Merci d'avance !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
B
trés jolie et original
Répondre
Publicité