Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 312
10 décembre 2008

Merci...

Mon amie Corentine, s'est lancée

dans la gravure sur breloques.

Un prénom, une date, un mot doux...

Elle réalise à la demande une inscription,

sur des coeurs, ronds... à monter

en collier ou bracelet.

32339170_p Alors vous aussi, pour les fêtes, offrez un petit gri-gri.

Comme elle connait mon "addiction" pour les bracelets,

elle a eu la gentillesse de m'en offrir un,

représentant une libellule.

Photo_366

Pour plus de renseignements et commander c'est ICI.

Merci encore pour ces petits cadeaux charmants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info ;-)<br /> et très jolie cette bannière hivernale!
Répondre
B
a j adore la tete de mort et les arrete de poisson
Répondre
L
elle est chouette ta nouvelle déco ! bizz
Répondre
L
ah oui c'est une bonne idée !!!<br /> mais il 'y aurait jamais assez de place pour noter tous les noms de mes enfants ahahahah !!!!
Répondre
Publicité