Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 312
27 août 2008

Wanted...

Je suis à la recherche d'une NSP !!!

nsp

Comme moi, elle devra partager la passion de la couture,

des tissus, rubans...

Aimer les tons poudrés, les matières naturelles tel que le lin, le coton, la laine, le bois, le verre...

les fleurs... la déco...

Parure_De_Lit_Cote_BastideBol_Cote_Bastide9823885_m

Alors avis à celles qui souhaitent postuler. Il suffit de me laisser un message avec l'adresse ou le lien vers votre blog !

nenupharm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aller je postule, j'aime l'idée, Je suis débutante, mais qui sait, peut-être que ce que je fais te plaira !
Répondre
C
coucou ,je suis curieuse de savoir qui sera ta nsp!!<br /> bisous à toi et à bientôt<br /> carole<br /> ps:trop belle ta petite maison en tissu!!!
Répondre
F
Coucou, moi non plus je ne sais pas ce qu'est une NSP : nouvelle??????<br /> merci si tu peux nous dire....
Répondre
N
j'aime beaucoup ce que tu fais, je me reconnais dans tes goûts mais je ne suis pas à la hauteur...<br /> bisous<br /> ps: une nsp est une personne avec qui on a des affinités et avec qui l'on crée des échanges à long terme
Répondre
M
Oui, une petite explication sur les NSP serait la bienvenue !
Répondre
Publicité