Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 163
12 juillet 2008

Troc...

Nouvel échange !

LA FILLE DE MON PERE http://lafilledemonpere.canalblog.com/

(qui n'est pas ma soeur...), avait flashé sur mes mini gâteaux.

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous avons convenu d'un troc.

Et voici les trésors qu'elle m'a envoyé :

Photo_303Photo_301Photo_300

Photo_299

Des stickers, des broches, des bracelets, une barette...

Merci beaucoup pour ta grande générosité !

Et voici donc ce que je lui ai envoyé

Photo_158Photo_155

Photo_156Photo_157

Encore merci à toi Miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es super douée!! j'adore!!!
Répondre
I
Ils sont à croquer ces petits gâteaux, je suis justement entrain d'en faire mais ils sont pas aussi jolis !
Répondre
A
Miam.... ça donne envie, ces beaux gâteaux! J'avais commencé à en faire avant l'été, mais ils ne sont pas aussi appétissants que les tiens! :)
Répondre
K
Superbe échange ! c'est vrai qu'ils sont beaux comme tout tes gâteaux !!
Répondre
M
Très bel échange !
Répondre
Publicité