Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 292
21 avril 2008

Troc...

Encore un échange riche en amitié...

Voici ce que La Bourgeoise http://bourgeoiseblog.canalblog.com/

a bien voulu réaliser

rien que pour moi !!!

Photo_151

J'avais admirer ces petites fleurs en feutrine

qu'elle sait si bien faire avec des tissus très chouettes.

Très gentillement elle a acceptée mon offre

et je la remercie à nouveau.

En échange elle a adopté Hugo l'escargot !

24026782_p

ps : j'ai pris ta photo !!! oups

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fleurs sont très belles, mais les Carambars appellent mon regard, irrésistiblement ! A quel drame d'être gourmande !
Répondre
M
j'adore cet escargot ;o))))
Répondre
L
ce fut un réel plaisir.... et Hugo va bien, il est super contente car il pleut tout le temps à Lyon !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
super mimi !! un très bel échange dis donc!!<br /> des petits doigts de Fée, des deux côtés!!
Répondre
L
et comment fais-tu pour attraper les Carambar au fond du bocal, maintenant ?
Répondre
Publicité