Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 292
17 avril 2008

Réponse...

Il est désormais tant de vous donner les résultats...

...roulement de tambour...

Voici donc la réponse : il fallait me dire 199 pois.

And the winner is ?

caro 'ti trèflE

http://rockers-family.skyrock.com/

Et oui tu as bien fait de venir traîner par ici !

Alors bravo à toi car tu as donné le chiffre exact.

Pas facile pourtant !

Pour la livraison du kdo, pas trop difficile...

Bénédicte fera le facteur.

Encore merci à vous toutes pour votre participation active et

rendez-vous le mois prochain pour un nouveau jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh, Bénédicte c'est moi ???
Répondre
I
Wahoo, y'en a un sacré paquet! J'étais bien loin!
Répondre
L
bravo !!
Répondre
L
Et bien Bravo à Elle!! comme tu dit pas facile, j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois, je me trompais ou j'oubliais!! j'ai même noté mdrr pour les parties de la valisette !! mdrrr
Répondre
C
bon j'arrive trop tard pour ton ptit jeu...<br /> a bientot chez melina
Répondre
Publicité