Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA & LILOU
Publicité
LILA & LILOU
Visiteurs
Depuis la création 200 197
4 mars 2008

Martine...

Génération Casimir, Arbre magique et Martine...

03

J'ai adoré les aventures de Martine. Toutes les petites filles aussi sûrement...

Mais c'est Madame La Tartine qui m'a fait replonger dans mes souvenirs d'enfance !!!

Elle fait de très belles choses et m'a très largement gâtée. J'ai désormais une très belle collection de badges, aimants, cartes... Merci à toi Sabine... Ce post t'est dédié !

04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh je me replonge en enfance<br /> ça fait longtemps que j'en avais pas vu des martine<br /> <br /> ahhhhhhh pour ma date de naissance , tu chauffes !!!<br /> j'adorerai faire un troc, je trouve ça génial, je suis nouvelle sur la blogosphère et pour l'instant c'est une belle aventure<br /> oh ouiiiiiiii fait moi un lapinou tilda stp, ou un ange, ou une sorcière, enfin, du dilda :-)<br /> et toi qu'est ce qui te ferais plaisir?<br /> j'ai une brodeuse, au cas ou tu aimerais quelque chose avec tes initiales, fais un p'tit tour sur mon blog, il y a que 3 pages, ça va vite lol et ça te donneras une idée de ce que je fais, bon je commence, nouveau pour moi la couture broderie<br /> les plâtres a éviter, il y a eu de la casse même par ups grrrr c'est dommage je vendais super bien<br /> j'adore ton blog et la bretagne, cher pays de mon enfance<br /> oh marrackech j'ai adoré, j'y suis allée 5 fois dans l'atlas et tout et tout innoubliable<br /> magnifique dakar, je voyais pas aussi coloré<br /> oula c'est un roman là comme d'ab' lol<br /> je te mets dans mes liens<br /> bizouilles du sud<br /> nathalia
Répondre
P
J'adore aussi l'univers de Martine et comme je n'ai pas eu la chance d'en avoir petite je me rattrape maintenant avec ma poucinette qui en rafole aussi !
Répondre
L
bouh, tu vas me faire verser une larmichette... faut dire que j'ai tjs été bien gâtée en retour... merci ma grande !
Répondre
M
j'aime beaucoup Martine:jolies histoires,belles illustration...<br /> J'avais la collection de livres quand j'étais petite...
Répondre
B
j adore ! moi j avais Martine au zoo ! un seul album vu et revu des milliers de fois...
Répondre
Publicité